Loading...

Blog ORNARIS

BUYER'S COICE: BIEN EMBALLÉ

L’acheteuse Eva Büttikofer, de la Dorfpapeterie Jegenstorf, présente l’un de ses succès de vente récurrent avec un nouveau design: un sac pratique qui a le potentiel d’une star.

«Le sac de la collection d’accessoires Gubag&Brisole fait partie de notre assortiment depuis longtemps. Il est très populaire auprès de nos clientes et c’est aussi ma pièce préférée. Sa forme est classique, offrant beaucoup de place, et il est fabriqué en coton agréable. J’adore les motifs toujours renouvelés, complétés par des motifs saisonniers. Le dernier modèle est ce sac marron avec des étoiles appliquées. Les bretelles en cuir, à la longueur réglable, sont un autre atout. De tels articles sont importants pour notre assortiment: outre les articles de bureau classiques pour ordonner, ranger, organiser, marquer ou corriger, nous proposons aussi des articles de décoration, des idées cadeaux ou des accessoires de qualité, comme ceux de ‹Gubag&Brisole›, notamment.»

Eva Büttikofer, de la Dorfpapeterie Jegenstorf, apprécie l’assortiment varié de l’entreprise «Gubag&Brisole», sise à Berthoud. Cette dernière est spécialisée dans les accessoires d’habitat pour la maison et le jardin, par exemple des coussins et paravents ou des serviettes à cocktail et des étagères. Ces collections complètes sont toujours organisées en univers de saison. Ainsi, on trouve actuellement «Tropic», «Lavendel» ou «Maison Bleue». Outre ses clients commerciaux, «Gubag&Brisole» assure également le merchandising pour un grand magasin de meubles suisse.

 

À retrouver chez: Gubag&Brisole

Entretien: Lilia Glanzmann, Photos: David Biedert

Vers la liste des epxosants