Loading...

Highlights & Sondershow

CHOSEN FOR YOU

Le nouveau programme « CHOSEN FOR YOU », lancé pour la première fois en août 2022, présente des produits sélectionnés dans cinq domaines thématiques différents sur une surface compacte. Le cross selling et le visual merchandising sont liés à des thèmes et à des couleurs tendance et sont mis en scène de manière professionnelle. Une sélection des produits les plus actuels, les plus tendance et les plus surprenants t’attend ; une sélection des incontournables pour la saison à venir. Laisse-toi inspirer !

Swiss Made: stands proposant des produits suisses

Le label Swiss Made apporte la «tendance Swissness» au salon professionnel. Il te permet de chercher plus facilement les produits suisses. Un produit est déclaré «Swiss Made» lorsque 60 % des coûts de production sont générés en Suisse. Les exposants Swiss Made sont classés en deux catégories en fonction des indications qu’ils fournissent (autodéclaration): • 100 % Swiss Made: tous les produits exposés sur le stand sont Swiss Made. • 50 % Swiss Made: au moins 50 % des produits exposés sur le stand sont Swiss Made.

Dégustation de thés à l'ORNARIS

Ils sont présents depuis plus de 25 ans à ORNARIS et en février 2023, ils ont exposé pour la première fois une partie de leur assortiment de thés. Hurter & Cie a présenté aux visiteurs un total d'environ 20 à 25 variétés et les propose à la dégustation sur l'espace spécial TEA WONDERLAND. Du fruité au classique, il y en avait pour tous les goûts.

O-STARTER: exposants débutants à ORNARIS Berne

Les exposants qui participent pour la première ou deuxième fois à ORNARIS présentent leur gamme dans le domaine O-STARTER. Le nombre de stands est limité et ceux-ci ne sont attribués qu’aux fabricants qui présentent leurs propres créations.

FRESH IDEAS & DESIGN: découvre de jeunes talents

Par le biais de la plate-forme FRESH IDEAS & DESIGN, ORNARIS aide les jeunes designers et créateurs qui présentent leurs nouveautés les plus innovantes et profitent de cette opportunité pour nouer de premiers contacts avec des figures-clés du secteur du commerce de détail. Curieux de savoir quelles marques se présentent dans ce domaine? Dans ce cas, n’hésite pas à passer!