Loading...

Expositions spéciales et temps forts

Expositions spéciales et temps forts

Tendances et nouveautés sources d’inspiration à perte de vue: lors du salon ORNARIS 2018, les acheteurs professionnels auront le plaisir de découvrir des expositions spéciales et des temps forts passionnants.

O-STARTER

Dans les secteurs O-STARTER et O-STARTER BIJOUX, les nouveaux exposants innovants bénéficient de conditions préférentielles pour présenter leurs produits au marché. O-STARTER BIJOUX est la plate-forme dédiée aux exposants du secteur de la bijouterie. Le nombre de stands soutenus est limité. L’offre est réservée aux exposants qui ont une production propre.

O-TRENDS

L’exposition spéciale O-TRENDS présente les indispensables de la saison à venir. Ici, les principales tendances et d’incroyables nouveautés attentent les visiteurs dans dix domaines d’exposition du salon ORNARIS. Un jury choisit les exposants autorisés à présenter leurs articles. Tous ceux qui souhaitent avoir un aperçu des temps forts de la saison à venir ne devront rater sous aucun prétexte cette exposition spéciale.

INSPIRING DESIGN

ORNARIS se réinvente sans cesse: le salon spécialisé, rendez-vous incontournable en Suisse, présentera lors de l’ONARIS 2018 pour la première fois, trois domaines d’exposition autour du design. Avec les domaines INSPIRING DESIGN, FRESH IDEAS & DESIGN et NORDIC DESIGN , le salon national met en lumière des designs actuels, innovants et surprenants pour le commerce de détail. Les acheteuses et acheteurs professionnels peuvent ici découvrir des designers établis ou à fort potentiel ainsi que des produits intéressants et se laisser inspirer.