Loading...

Actualités

Le forum ORNARIS est la nouvelle plateforme du salon ORNARIS. Il permet à tous les visiteurs de se rassembler et de trouver de l’inspiration. Les visiteurs y renforcent leur activité et y engrangent de nouvelles connaissances lors des exposés des experts.

Le forum ORNARIS accueille désormais ses visiteurs dans la halle 3.2. Les participants bénéficient chaque jour du savoir-faire des intervenants et font la connaissance des initiés de la branche. Les sujets abordés sont aussi variés que les intervenants. Des exposés consacrés aux avantages des réseaux sociaux, la présence d’individus influents ainsi que des conseils utiles sur le marketing numérique et analogique rendent la visite à la fois captivante et instructive. * Les exposés sont tenus exclusivement en allemand.
 

Cliquez ici pour l'atelier de Noël de Philipp von Arx et vous trouverez ici toutes les informations et dates pour l'exposition spéciale "Un livre - un voyage" d'Angelika Niestrath.

 

Portraits des intervenants du forum ORNARIS

 

Jae Ah Kim, M.A. Université de Zurich, a étudié la communication et la recherche sur les médias à l’Université de Zurich et travaille aujourd’hui auprès une agence publicitaire bernoise. Elle prodigue des conseils et des stratégies simples visant une utilisation optimale d’Instagram afin d’augmenter le degré de notoriété d’un produit ou d’une marque.

 

Sabina Brägger est conceptrice textile et produits indépendante. Chercheuse de matériaux durables et haut de gamme, elle traite, depuis son atelier de Berne, des mandats et des collections aussi respectueuses de l’environnement et socialement acceptables que possible.

 

Andreas Bächtold consultant numérique, accompagne et conseille ses clients dans l’environnement numérique. Depuis le début de sa carrière professionnelle, il travaille dans le marketing en ligne et s’est spécialisé rapidement dans l’optimisation et le marketing des moteurs de recherche.

Virginie Peny, consultante, de nationalité française et installée à Zurich. Depuis 2016, l’ancienne blogeuse accompagne les marques, les boutiques et les entreprises qui ont besoin de nouveaux concepts dans l’environnement de marché actuel. En qualité de «Retail Therapist» et par une approche holistique, elle aide à affiner l’identité, à combiner habilement la communication en ligne et hors ligne, à repenser les concepts du commerce de détail et à cibler les efforts dans le domaine des médias sociaux.


Corinne Marti est responsable du marketing en ligne chez Wander SA. Elle explique comment les marques Ovomaltine et Isostar misent sur le marketing d’influence et révèle également ce qu’il est important de prendre en compte lors de la collaboration avec les leaders d’opinion.


Evelyne Roth est chargée, en tant que designer, de la direction créative de l’analyse des tendances de Kontext, une initiative de Swiss Textiles pour des connaissances actuelles sur les tendances. Elle est professeure à l’Institut de création de mode et à l’Institut de pratique et de  théorie esthétiques de la Haute école spécialisée d’arts appliqués FHNW de Bâle.

 

Image de la gallerie Forum Referenten