Loading...

Blog ORNARIS

Vorschaubild 2

POINTS FORTS: FRESH IDEAS & DESIGN

À l’instar du commerce de détail en perpétuelle mutation, ORNARIS aussi évolue d’année en année. C’est ainsi que le nouveau domaine d’exposition FRESH IDEAS & DESIGN célèbre son inauguration au salon ORNARIS Zurich 2018. L’un des produits phares de ce secteur est l’étui pour smartphone «LeCase», pour une utilisation plus réfléchie du mobile.

 

Un étui pour smartphone qui favorise la détente

Au bureau, au sport ou pendant le repas en famille, ces dernières années, le mobile est devenu un compagnon de tous les instants. Mais son utilisation extensive n’a pas que des bons côtés: il est très facile de se laisser accaparer par son portable au lieu d’être attentif à son environnement ou son interlocuteur. La start-up zurichoise «LeBehr» souhaite inverser la tendance grâce à son nouvel étui pour smartphone «LeCase». Ce luxueux étui en cuir est doté de la technologie «Wave Block» qui permet à l’utilisateur de se mettre complètement hors ligne et l’encourage ainsi à s’accorder volontairement des pauses. L’étui dispose de deux compartiments, l’un On, l’autre Off, sachant que ce dernier interrompt tous les transferts de données vers et depuis le mobile (Wi-Fi, Bluetooth, GPS, etc.). Si l’utilisateur souhaite se reconnecter, il lui suffit de glisser le smartphone dans le compartiment On. Autre avantage de l’étui «LeCase»? Les trois emplacements pour carte de crédit sont également dotés de la technologie «Wave Block», donc protégés contre les accès de tiers non autorisés.

Pour que les cartes de paiement sans contact soient également suffisamment protégées dans le porte-monnaie, les trois entrepreneurs zurichois proposent désormais aussi «LeCard», un élégant portefeuille en cuir doté de la technologie «Wave Block».

 

 

Image de la gallerie Bildergalerie LeBehr

 

 

 

Exposant: LeBehr, Stand: D-27, Halle: 4

Texte: Lilia Glanzmann